Food

Cuisiner avec Marlette !

Coucou les p’tits cordons bleus !

On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article recette ! Ça faisait un petit moment que je ne vous en avais pas proposé.

Vous avez peut-être vu à plusieurs reprises la marque Marlette sur les différents réseaux sociaux ? C’est de cette marque que je vais vous parler aujourd’hui !

Marlette, au départ, ce sont des cafés à Paris où vous pouvez déguster des bons petits gâteaux à base d’ingrédients bio au déjeuner ou bien encore pour un brunch !

Puis, ils ont mis en vente leurs différentes préparations pour gâteaux salés ou sucrés. Cela vous permet de réaliser de bons desserts en toute simplicité ! Nous avons juste à verser le contenu du sachet et rajouter le beurre, le lait et les oeufs et le tour est joué ! Plutôt pas mal non ? 😉

Vous pourrez retrouver des recettes telles que des gaufres au caramel à la fleur de sel, tarte aux pêches thym & citron, fondant au chocolat à l’orange, madeleine sur coque en chocolat et bien d’autres encore. De quoi ravir les papilles de chacun !

Ici, j’ai testé la recette du fondant au chocolat nature !

Dans celle-ci, il fallait simplement rajouter le beurre et les oeufs. 4 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson. On ne peut pas faire plus rapide je pense !

Verdict, moi qui ne suis pas forcément fan des fondants au chocolat car je trouve ça un peu trop copieux et épais en bouche, j’ai finalement beaucoup aimé ! Le goût du chocolat est prononcé juste ce qu’il faut. Un bon petit dessert pour finir un repas. Rajouter une note de crème anglaise et le tour est joué.

Et vous, vous avez déjà testé les recettes de Marlette ?

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *