Lifestyle

Wishlist de Noël 2016

Coucou,

J’espère que vous allez bien ! Je suis actuellement à Paris pour un week-end entre copines et rentre ce soir, j’avais donc prévu de publier cet article à l’avance hihi.

On se retrouve aujourd’hui pour un article qui sent bon Noël ! Je suis toujours très excitée par cette fête dès Novembre… Bah oui, mais c’est la faute des magasins qui mettent déjà les jouets, calendriers de l’avent en rayons…!

Mon anniversaire étant juste une semaine avant Noël, je fais toujours une wishlist groupée ! (: .

J’avais donc envie de vous partager une petite wishlist. Peut-être que cela vous donnera des idées pour vous mais également pour gâter vos proches !

wishlist-noel-1capture-decran-2016-11-20-a-17-41-26

  • Un rouge à lèvres Givenchy de la gamme Le Rouge de Givenchy parce qu’en tant que fan inconditionnelle, on a jamais assez de rouges à lèvres. Celui-ci est apparemment très pigmenté. Et son étui, on en parle ? C’est même clairement un objet de « haute couture ».
  • Un bijou, ici j’ai sélectionné un charm « clip » de chez Pandora. C’est celui que j’ai mis sur ma liste (hihi) pour remplir un petit peu plus mon bracelet que j’aime tant. Si vous aussi vous avez un bracelet Pandora ou que vous connaissez un proche qui en a un, sur le site il y en a des centaines.
  • Pour rester dans les bijoux (parce que j’adooooooore ça), si vous ne connaissez pas l’univers de la jolie Coralie du blog Elles en parlent, je vous laisse aller découvrir son shop Les jolies choses. On y retrouve des bijoux d’une finesse exceptionnelle. Personnellement, j’en suis fan et en plus sa nouvelle collection est à tomber ! Je vous ai sélectionné un bracelet ainsi qu’une très jolie bague, les deux ornés de perles de culture.
  • Pour celles qui sont davantage fan de décoration, je vous ai sélectionné une cloche lumineuse, objet far cette année ! Personnellement j’adore cette petite touche de bois de la cloche et puis agrémentée d’une jolie guirlande à LED c’est parfait. Elle trouvera sa place n’importe où dans votre intérieur.
  • Quoi de plus agréable qu’une jolie bougie pour réchauffer son intérieur ? Je n’ai pas besoin de vous présenter la marque Diptyque, connue et reconnue. J’adore le packaging très épuré. Et puis une fois la bougie finie, on peut très facilement ré-utiliser le petit pot pour y mettre une jolie petite plante grasse par exemple. Il existe plusieurs senteurs, de quoi trouver votre bonheur !
  • Pour continuer dans l’univers de la décoration, je suis fan de ce porte cartes. On peut le poser sur un meuble, le fixer au mur. Agrémenté de jolies cartes comme celles réalisées par Cinq Mai, ça en fait un très joli objet déco pour votre intérieur ! En plus, on peut changer les cartes au gré de nos envies. C’est plutôt chouette non ?
  • Pour égayer votre salon, quoi de mieux que de mettre de jolis coussins sur son canapé, fauteuil ? Si vous ne connaissez pas, je vous fait découvrir l’univers d’une talentueuse créatrice Rennaise, Anne, qui a crée la marque AnneBHandMade. On peut y retrouver plein d’objets déco pour notre intérieur et surtout plein de jolis coussins ! Tous aussi beaux les uns que les autres.
  • Et puis pour celles qui sont attirées par tout ce qui touche à la mode, j’ai sélectionné quelques pièces comme cette très jolie robe de la boutique Les Impertinentes ! On peut y trouver plein de jolies choses. Moi j’adore ! D’ailleurs j’y suis allée durant ce week-end parisien et Olivia est vraiment adorable ! Si vous êtes de passage à Paris, je vous invite vivement à aller découvrir sa boutique située 46 rue de Tiquetonne, Paris 2ème Arrondissement.
  • Et cette paire de baskets Sandro n’est-elle pas trop canon ?! C’est un petit budget mais la finition est parfaite ! On peut aussi bien les porter avec une tenue décontractée ou une tenue plus habillée. Avec une robe ou un pantalon. Moi j’adore !
  • Enfin, pour terminer cette « petite » sélection, voici un haut de chez SEZANE ! D’ailleurs, avec un jean et les baskets SANDRO, ça ferait un super look non ?! Hihi. Je suis fan de cette marque, leur univers est si épuré. J’avais craqué pour deux hauts de la collection été et je n’ai vraiment pas été déçue par la qualité des produits.

Voilà, j’espère que cette sélection Wishlist de Noël a pu vous donner quelques idées ! Et vous, que désirez-vous pour Noël ?
Je vous embrasse.

Clarisse

 

couronne-merry-christmas

Publicités

2 thoughts on “Wishlist de Noël 2016”

  1. Sympa cette wishlist la mienne sort mercredi je l’ai déjà écrite je suis plus accès technologie mais sinon c’est de tout, cette bougie à l’air super j’en ai entendu parlé mais je n’en ai jamais eue de cette marque, en tout cas j’aime beaucoup la tienne 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s