Beauté

La crème Rosa Angelica de Sanoflore !

⭐️ Pour commencer, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017 ! Qu’elle vous apporte tout ce dont vous désirez et surtout une très bonne santé.

Je ne prends jamais de résolution donc je n’ai pas eu l’envie de rédiger un article comme plusieurs blogs ont fait mais j’espère juste que vous serez toujours plus nombreux(ses) à me suivre et que je souhaite vous proposez des articles toujours plus qualitatifs. ⭐️

Vous vous souvenez, début Octobre je vous avais partagé ma nouvelle routine soin ! J’utilisais le fluide matifiant de chez CAUDALIE mais j’avais mentionné qu’il m’asséchait quand même la peau à certain endroit du visage.

Le froid arrivant, ma peau est devenue complètement déshydratée à cause de ce fluide… Il a donc fallu que je trouve d’urgence une nouvelle crème de jour qui puisse toujours matifier ma peau au niveau de la zone T, mais surtout l’hydrater !

J’ai fait quelques recherches mais je ne savais vraiment pas vers quel produit me tourner…. Peur que ce soit trop gras ou encore que ça continue de faire peler mon visage car oui je pelais… Pas très glamour quoi !

J’avais entendu parler de la marque SANOFLORE et notamment de la gamme MAGNIFICA.

img_6541

Après être allée en parapharmacie et m’être renseignée sur cette gamme, on m’a plutôt dit de l’utiliser l’été car elle n’a pas un super pouvoir hydratant. La pharmacienne m’a alors conseillé la gamme ROSA ANGELICA toujours de chez SANOFLORE. Elle m’a fait tester la texture avant et déjà j’ai adoré l’odeur ! Je n’ai jamais senti une crème qui sente aussi bon !!! Une odeur de thé fleuri ! Et surtout elle a laissé le dessus de ma main très très doux. Elle ne colle pas. Pas trop grasse, juste ce qu’il faut.

img_6542

Il s’agit du velouté d’éveil hydratant ! Je l’utilise depuis déjà un peu plus deux semaines et ma peau en est ravie ! Plus de tiraillement, plus de zones sèches ! Je pense avoir trouvé la crème parfaite pour la saison froide ! Elle m’accompagnera au moins jusqu’en Février/Mars.

img_6543

Et franchement, ça me donne clairement envie de tester d’autres produits de cette marque ! La composition est plutôt clean puisqu’à 99% d’origine naturelle et c’est ce que je recherche aussi.

Et vous, quelle crème de jour utilisez-vous pour l’automne/hiver ?

A très vite,

Clarisse

Publicités

2 thoughts on “La crème Rosa Angelica de Sanoflore !”

  1. Je ne connaissais pas cette marque… je serais curieuse d avoir un retour si tu teste d’autre produit de cette marque. Je me tourne également vers des marques ou produit avec une composition «plutôt clean» et personnellement j’ai la peau plutôt sensible, le froid irrite pas mal également. Donc en hiver je fais attention à ce que je mets…J’utilise un serum uniformisant de chez bio etic et une crème de jour de chez l’occitane en Provence. Elle est plutôt légère sent très bon hydrate bien ma peau et ne colle pas. Si tu veux plus de détail, je t’invite à consulter mon article «mes indispensables de l’hiver» sur mon blog !;)

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci pour ton commentaire !! Je vais aller voir ton article hihi. J’ai aussi la peau qui tiraille avec le froid, ce n’est pas très agréable… dur dur de trouver la bonne crème ! Je suis surprise que tu évoques L’Occitane car pourtant la composition n’est pas ultra clean 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s