Lifestyle

Des idées de cadeaux de Noël !

Noël est dans deux semaines et j’avais envie de vous partager quelques idées de cadeaux !

Vous avez peut-être commencé vos achats ou peut-être pas et êtes éventuellement à court d’idées ?
Je vais donc tâcher de vous aider !!

Vous allez pouvoir retrouver notamment des marques françaises dont du Made In France.

Vous le savez, je suis plutôt dans le style « consommer moins mais mieux » et je trouve que c’est toujours agréable de recevoir de beaux cadeaux fabriqués dans notre cher pays.
En plus, on a la chance d’avoir de plus en plus de marques à se développer et à nous proposer de trop chouettes produits !

 

 

Le Slip Français

Le Slip Français est une entreprise engagée qui souhaite changer le mode de consommation des Français. La totalité des produits a été fabriquée en France, que ce soit du tricot jusqu’au packaging.

Ici je vous présente un sublime pull ambiance Noël mais pas kitch en 100% laine. Cet article est fabriqué en Normandie ! Son prix (150 euros) peut paraître un peu élevé mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un made in France. La qualité est au rendez-vous !

Chanel

Chanel est une marque que l’on ne présente plus. Ici je souhaite vous présenter leur édition limitée du Rouge Allure Velvet pour les fêtes de fin d’année. Son étui est juste sublime et d’une classe absolue !
Je suis un fan des rouges à lèvres et notamment des Chanel ! Leur tenue est parfaite et leur texture également.

 

Dyptique

Dyptique, cette sublime maison de parfum pour la maison et pour soi. La fabrication est faite de manière artisanale. Pour Noël, ils ont sorti une gamme spéciale aux senteurs de forêt givrée, de feu d’agrumes ou bien encore d’encens. Le packaging de ces bougies est irréprochable. Et les odeurs se diffusent parfaitement bien dans la maison sans même les allumer.

 

Aÿ Cactus

Ay Cactus est une marque créée par Clémentine et Coralie ! La marque nous propose de jolis cactées dans une boite de conserve. Mais pas n’importe quelle boite ! Les boites ont été recyclées et sont enveloppées d’un joli papier à motif bien pensé toujours au gré des saisons.

 

La Seine et moi

Cette jolie marque a été créée par Lydia Bahia. Elle a eu la belle idée de créer des vêtements en fausse fourrure. Et je peux vous dire que l’imitation est au rendez-vous ! Tous les produits sont faits à Paris. Ici, j’ai totalement craqué pour ce head-band qui a l’air tout doux et de bien tenir chaud notre petite tête. Vous pouvez également y trouver de magnifiques manteaux et autres accessoires.

 

J’espère vous avoir fait découvrir de chouettes idées pour Noël ! J’attends vos retours !

 

Et vous, vous êtes plutôt adepte du Made in France ou pas du tout ? 

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *