Lifestyle Mode

Les bandeaux de Lala Rita

Eh coucou vous !

Je reviens écrire par ici sur un sujet qui me tient à coeur et si vous me suivez depuis un petit moment vous savez de quoi je peux vous parler. Il s’agit du Made in France !

La marque Lala Rita m’a contactée récemment pour que je puisse vous présenter leur jolie marque. J’ai, de suite, été séduite par le concept et le fait que les produits soient à 100% de fabrication française. Et je peux vous dire que nos entreprises ont du talent, c’est trop chouette de pouvoir porter ces jolies pièces.

Lala Rita est une marque dont l’atelier de confection est situé sur Paris et elle propose des accessoires pour habiller nos petites têtes tels que des bandeaux, headbands et turbans.
Lala Rita est d’origine andalouse et elle incarne la féminité et la soif de liberté. Ce sont des valeurs qui me sont cher.
Le turban, qui, à l’origine est porté par les indiens sikhs en signe de virilité et de puissance, est devenu aujourd’hui un accessoire féminin et surtout qui permet de se distinguer et faire preuve d’originalité.

Lala Rita propose différentes matières, différents coloris et le tout dans une qualité irréprochable.
J’ai eu la chance de pouvoir recevoir le modèle L*ve me I’m Famous et le modèle Couture je t’aime. Les matières sont superbes et cela en fait un accessoire parfait pour la saison automne-hiver. Je trouve que le bandeau permet d’accessoiriser une tenue et peu la rendre davantage chic.
Il y a plein d’autres modèles que je trouve très jolis, tels que Mon pied, ma poule, L’étoile filante et Tout ce qui brille !
Si vous êtes déjà à la recherche de vos cadeaux pour les fêtes de fin d’année, je trouve que c’est une excellente idée.

Et vous, vous êtes sensible au Made in France ? Vous aimez ce genre d’accessoires pour cheveux ?

Je vous embrasse et vous souhaite un bel automne !

À bientôt, 🍂🍁

Clarisse

 

*article en partenariat avec Lala Rita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *