Lifestyle

Un moment cocooning avec My Jolie Candle !

L’automne s’est bel et bien installé et ce n’est pas pour me déplaire.

Qui n’aime pas profiter de cette saison pour se cocooner un petit plus que d’habitude ?

Les chocolats chauds, les plaids tout doux et …. les bougies !

C’est dans cet optique qu’aujourd’hui je viens vous parler de la célèbre marque, My Jolie Candle. Vous savez, les bougies où vous avez la belle surprise de découvrir un bijou à l’intérieur ?

My Jolie Candle a été créée par deux hommes : Samuel Guez, financier et Victor Van de Rosieren, courtier en diamants. Leur but commun était de casser les codes du cadeau féminin. Pouvoir faire vivre aux femmes une expérience unique tout en conservant le savoir-faire à la française.

Et ils ont raison, nous savons qu’en tant que femmes, nous aimons les surprises !

Les bougies sont faites avec une cire 100% végétale, la mèche est en coton et les parfums ont été élaborés à Grasse !

Plusieurs parfums sont proposés comme :

  • linge frais
  • rose
  • fleur de cerisier
  • fleur d’oranger
  • cannelle
  • monoï
  • etc.

Concernant les bijoux qui sont dissimulés dans la cire, vous pouvez y découvrir soit un bracelet, un collier ou une bague ! Tous les bijoux sont en argent et ornés de cristaux Swarovski. De quoi faire un joli cadeau n’est-ce-pas ?

Capture d_écran 2017-10-16 à 18.49.24
Illustration du site My Jolie Candle

J’ai pour ma part reçu une bougie à la rose et je peux vous dire que l’odeur est divine ! Ça sent vraiment la fleur et pas artificielle.  Sans l’allumer, le parfum se diffuse très bien.

Une fois la bougie allumée, l’odeur se diffuse agréablement dans une pièce. J’ai, par contre, trouvé la mèche plutôt fragile car elle s’est à plusieurs reprises divisée en deux flammes. Cela vient peut-être du fait qu’elle soit en coton. Autrement, sa taille assez généreuse vous permettra d’en profiter pendant les mois d’automne-hiver sans problème.

Et en plus de son odeur, le packaging est juste divin ! C’est coloré et chic à la fois. J’aime beaucoup la taille et la matité du contenant. Une fois la bougie entièrement consumée, vous pouvez même le réutiliser en tant que petit pot de fleurs. Plutôt chouette non ?

Et le bijou dans tout ça ?

J’ai eu l’agréable surprise de découvrir un sublime bracelet en argent orné de cristaux Swarovski. J’aime énormément les bijoux fins et franchement il est parfait. Depuis je le porte chaque jour et il a du succès ! La qualité du bijou est franchement au rendez-vous !

En bref, si vous aimez les bougies de qualité, les parfums et les surprises, vous ne serez pas déçu(e) ! C’est vraiment une très belle idée cadeau.

Je vous invite, d’ailleurs, à vous rendre sur leur site !

Je vous embrasse,

Clarisse

 

*article en partenariat avec My Jolie Candle 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *