Mode

Blanc, blanc, blanc …. & jean !

Coucou vous !

J’espère que vous allez bien ?

Vous ne rêvez pas, je reviens bien ici avec un article look ! Ça fait très longtemps que je n’avais pas été shooter. Disons que l’envie n’était pas au rendez-vous et ayant réduit mes achats vêtements, je n’avais pas forcément de nouveautés à vous présenter.

Mais le Printemps arrive avec son ami le soleil et les nouvelles collections m’ont fait craquer ! Ni une ni deux, j’ai eu l’envie de vous présenter les petites nouveautés de mon dressing. J’ai profité d’un nouveau joli point de vue à Vitré pour les shooter.
En effet, pour les personnes vivant aux alentours, vous n’êtes pas sans savoir qu’un nouvel hôtel à ouvert ses portes il y a peu de temps. J’ai nommé « Le Magic » ! Un hôtel quatre étoiles dont la décoration intérieure est juste splendide avec un parquet chevron à tomber et le bâtiment extérieur qui n’est autre que l’ancienne Banque de France est juste magnifique aussi. Si vous êtes de passage dans la ville, n’hésitez pas à y entrer pour le découvrir.

Pour cette tenue, j’ai choisi quelque chose de très décontracte mais avec un petit côté chic tout de même.
Je porte une veste en jean de chez Zara de la collection actuelle. Je l’avais repéré sur Instagram sur notamment la jolie @thebabooshka (qui au passage porte toujours des looks au top du top!) et en allant la voir en magasin j’ai adoré son bleu et sa coupe. Ni une ni deux, je suis repartie avec, elle sera parfaite pour les deux saisons à venir. Un basique qui se marie avec tout.

Sous cette veste, je porte une chemise de la marque Orta Store. Il s’agit d’une marque belge dont les vêtements sont tous fabriqués en Europe. Pour information, la pièce que je porte est Made In France. Il s’agit de la toute première pièce que j’ai acheté de cette marque et je sais que ça ne sera pas la dernière. La qualité est au rendez-vous, le colis était très soigné et la marque est très réactive sur les réseaux sociaux pour répondre à nos questions. Il s’agit de collections éphémères donc il faut être à l’affut.
J’ai adoré la coupe, la matière et les motifs. Je suis fan des chemises/blouses blanches… elle va se marier avec beaucoup de mes tenues !

Pour assortir le tout, j’ai décidé de mettre un jean blanc tout simple de chez Monoprix. Il date de l’été dernier et la qualité est irréprochable. Je ne connaissais pas leurs vêtements et ce jean est un sans faute. Il était à prix très correct, à peine quarante euros si je me souviens bien. Et puis, je n’ai pas hésité à rajouter une petite paire de Converses à mes pieds.
Je me rappelle très bien porter ces chaussures au collège, c’était LA paire de chaussures à avoir. L’été dernier j’ai re-craqué sur un de leur modèle et quel bonheur… ce sont de vrais chaussons ! Ex-aecquo avec les Stan Smith que je porte très souvent aussi.

Enfin, la toute dernière pièce que je voulais vous présenter est le sac MAJE qui m’accompagne depuis maintenant deux mois. Je cherchais un sac noir depuis quelques mois pour remplacer mon ancien Sandro et c’est sur le modèle M en cuir matelassé que j’ai jeté mon dévolu. Pour le moment, j’en suis très satisfaite et j’espère qu’il vieillira bien mieux que mon précédent. C’est un basique qui s’agrémente à toutes tenues chic ou décontractes.

J’espère que ce look tout en simplicité vous aura plu et peut-être fait découvrir des marques.
Je pense revenir bientôt avec d’autres looks à vous présenter. Le printemps m’inspire souvent plus que d’autres saisons.

Je vous embrasse,

Clarisse

 

2 thoughts on “Blanc, blanc, blanc …. & jean !”

    1. Hello 🙂 désolée de te répondre seulement maintenant … Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je vais essayer de publier plus souvent mais il faut du temps hihi. Belle journée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *