Lifestyle

Made In France & naturel avec La Belle Mèche

Bonjour vous !

Je reviens cette semaine pour vous présenter une marque de bougies 100% Made In France ! Vous connaissez mon amour pour les produits de notre cher pays…! Je vais donc vous parler de la jolie marque La Belle Mèche.

En plus, je dis cela juste comme ça en passant mais la fête des mères approche à grands pas et je pense vraiment que cela peut être une très chouette idée cadeau.

 

La Belle Mèche, de quoi s’agit-il véritablement ?

La Belle Mèche fabrique l’ensemble de ses produits en France. En effet, les bougies parfumées sont produites dans la célèbre ville du parfum, Grasse ! La capitale mondiale du parfum, rien que ça.
La Belle Mèche a choisi cette proximité pour ainsi garantir à ses clients une qualité premium de ses produits.

En plus d’être Made In France, les produits sont élaborés à base de matières premières naturelles.
En ce qui concerne les bougies, elles sont fabriquées avec de la cire de soja 100% naturelle, la mèche en coton est sans plomb et les parfums sont garantis sans substance cancérigène, toxique.
Les huiles essentielles sont quant à elles choisies pour garantir leurs propriétés. Et les diffuseurs de parfums sont sans alcool.

Ce sont de beaux produits fabriqués avec une éthique très intéressante puisque le fait d’avoir choisi de fabriquer ses produits en France permet à la marque de contrôler la production mais surtout de soutenir l’économie française !

La Belle Mèche vous propose des diffuseurs de parfum à tiges, des bougies parfumées, des bougies aux huiles essentielles et des bougies colorées. Vous y trouverez une multitude de parfum qui vous séduiront.

J’ai pour ma part choisi une bougie parfumée figue-rhubarbe ! Premier point positif, le packaging est très soigné et moi qui fait attention à ce genre de chose, j’ai vraiment apprécié. La bougie est soigneusement emballée et glissée dans un carton. De plus, avant même de la faire brûler l’odeur se diffuse très bien et le parfum est vraiment très agréable. Un parfum frais pour cette saison. Le produit est vraiment qualitatif. Le contenant pourra même être ré-utilisé par la suite pour accueillir une petite plante grasse !
Lorsque l’on brûle la bougie, la mèche en coton se tient très bien et l’odeur se diffuse agréablement dans la pièce. Elle promet 50h de brûlage et il est nécessaire de la laisser brûler pendant 2 heures consécutives pour une meilleure diffusion du parfum.

J’ai vraiment été séduite par les valeurs de la marque et la qualité de ses produits.

Et vous, vous utilisez fréquemment des bougies ? Une marque favorite peut-être ?
Vous connaissiez La Belle Mèche ?

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

*article en collaboration avec La Belle Mèche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *