Lifestyle Mode

#OOTD 11 : Du jaune à perte de vue !

Les champs de colza, c’était la pleine saison il y a quelques jours et je passais devant plusieurs dizaines d’entre eux chaque jour. Il me tardait de trouver du temps pour aller y faire de jolies photos.

Depuis que je possède mon reflex, je ne cesse d’essayer de trouver de nouveaux lieux pour faire des shootings pour vous proposer de nouveaux contenus. J’essaie de m’améliorer et j’espère que cela vous plait ! Je prends énormément de plaisir à réaliser ces articles mais le but est quand même que cela vous plaise à vous aussi. 😉

Pour cet article « look » un peu différent des autres, je porte une tenue hyper classique, décontracte, parfaite pour un week-end !

Un total look Zara d’ailleurs ! Je porte une blouse style marin. À la base, il s’agit d’un modèle épaules dénudées mais j’aime tout autant la porter avec l’encolure « bateau ». En pantalon, il s’agit d’un slim couleur écru. Déjà plusieurs années que je le porte et il se marie avec n’importe quelle couleur, un basique à avoir !!

Concernant les accessoires, toujours ma montre de chez Daniel Wellington, la bague est une Kenzo, mon bracelet chouchou de chez Pandora et des lunettes de soleil de chez Monki.

 

Look similaire :

Slim écru de chez Zara

Blouse Zara manches courtes

Blouse Zara manches longues

Sunnies MONKI

 

J’espère que cet article vous a plu !

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

 

PS : Je remercie ma petite soeur pour les photos. 📷

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *