Mode

Sélection de maillots de bain – été 2018 !

Hello vous !

Un mois que je n’ai pas publié sur le blog ? Vraiment ? Les semaines passent à une allure complètement folle et je n’ai pas le temps de préparer d’articles. J’ai pourtant plein de looks à shooter et à vous partager… Les congés d’été arrivent à très grands pas donc ce n’est pas pour arranger la chose. Mais la déconnexion sera totale et ça va faire le plus grand bien. Les week-ends de Juillet ont été chargés, il fait beau alors c’est plage, plage et re-plage. Du coup, je reviens aujourd’hui, avec une sélection de maillots de bain !

Vous partez peut-être prochainement en vacances et n’avez pas encore trouvé votre maillot pour la saison ? Je vais donc essayer de vous aider !

D’ailleurs, quel type de vacances aimez-vous ? Vous êtes plutôt vacances plage ou randonnées ou vous aimez mixer les deux ? 🙂

Pour ma part, cette année, je vais mixer les deux puisque je m’envole au Canada dans une semaine et après ce sera plage ! Je vous rédigerai des articles sur mon voyage à mon retour courant Septembre très certainement. Je sens que le dépaysement va être total. J’ai hâte de découvrir ce gigantesque pays !

Allez, trêve de bla-bla et passons à la sélection ;

 

Des maillots une pièce, des deux pièces, style vintage ou pas, il y en a pour tous les goûts cette année je trouve. Ici, je vous ai sélectionné plusieurs coups de coeur dont deux sur lesquels j’ai craqué. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram auront devinés car j’ai déjà posté des photos en les portant. 🙂

Cette année, j’ai littéralement craqué sur la collection de la marque GIRLS IN PARIS. Certes, on ne peut pas les essayer avant car il s’agit d’un e-shop mais les maillots sont très bien taillés. Un maillot de bain ne doit pas vous couper au niveau de l’haine ; tout comme un sous-vêtement classique. Je vous conseille donc de prendre la taille du dessus à chaque fois.

Quant à ETAM, c’est un incontournable du maillot de bain chaque année, j’aime beaucoup leur imprimé tropical pour cette saison.

Et le maillot à pois vintage de chez & Other Stories, on en parle ? Je le trouve sublime ; je l’ai vu porté et il est encore plus beau je trouve. Sa couleur blanche sublime le bronzage en plus.

Voici le lien des différents maillots sélectionnés :

Chez Girls in Paris 

Le modèle Faith // le modèle Lottie // le modèle Bee // le modèle Dolorès

 Chez Etam

Le modèle Mangrove // le modèle Goldie // le modèle Adelie

Chez Zara 

Le modèle rayé avec bretelles contrastées

Chez & Other Stories

Le modèle Dotted High Bikini

 

J’espère que cette sélection vous aura plu.

Je vous embrasse et vous souhaite de très belles vacances d’été.

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *