Bretagne Food Non classé Rennes

Le WhiteFields Café – Rennes

Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle superbe adresse à Rennes !

J’aurai pu l’ajouter à mon article Où bien manger à Rennes ? , mais ce serait un peu trop long. Je vais donc lui dédier un article complet ! Ouaaaah la classe hein ?!

Le WhiteFields Café, mais qu’est donc ce lieu dont on entend parler un peu partout sur les réseaux sociaux ces dernières semaines ?

Il s’agit d’un nouveau restaurant branché basé sur le concept du food-court ! Concept venu tout droit d’Australie, cela signifie qu’au sein du même endroit, vous pouvez manger plusieurs types de nourriture. Ici c’est italien, « frenchy », healthy et asiatique ! Vous pouvez très bien choisir une entrée « chinese », prendre un plat « frenchy » et un dessert « healthy » !

Vous avez également un bar qui propose des planches de charcuterie et des cocktails, vins, bières, jus, etc.

L’objectif est vraiment de passer du bon temps entre amis ! Vous pouvez y prendre le déjeuner, le goûter, y dîner mais aussi faire un after-work. Et on me dit à l’oreillette que le dimanche, on pourra même y bruncher 😉 !

Pour payer plus facilement, à votre arrivée, on vous propose de remplir une carte de paiement. Mais comment ça fonctionne ?

En fait, afin de vous éviter de sortir votre carte bancaire à chaque « stand », vous présentez votre carte WhiteFields Café et la personne la scannera et vous serez débité. Vous pouvez remplir votre carte via votre CB, en espèces ou bien même par tickets restaurants ! Et si à la fin, il vous reste de l’argent sur la carte, on vous rembourse par espèces ou CB. Le principe est plutôt sympa mais peu aussi vous faire dépenser plus que ce que vous aviez prévu !

Concernant les tarifs, cela est relativement correct ! Je dirais même que les desserts sont un peu moins chers que dans les restaurants du centre-ville Rennais.

J’ai, pour ma part, voulu tester des plats que l’on ne mange pas forcément partout.

Et je vous recommande vivement les pâtes aux truffes !!! Ils sont franchement généreux sur la truffe et sur les autres champignons !!! Le plat est un des plus onéreux mais il vaut vraiment le coup !!!

Pour le dessert, j’avais choisi la tarte au citron déstructurée et franchement c’était pas mal !!

Et pour accompagner le tout, un cocktail à la rose, aux litchis et à la framboise ! Extra.

Je vous laisse avec les photos et je vous invite à aller découvrir cet endroit trop chouette !!

IMG_8747IMG_8746IMG_8731FullSizeRender 60IMG_8738FullSizeRender 61IMG_8733IMG_8732IMG_8744IMG_8735IMG_8741IMG_8742IMG_8739IMG_8737IMG_8740IMG_8743IMG_8745

WhiteFields Café – ouvert 7j/7 de 9H à 1H

1137 C avenue des Champs Blancs
35510 Cesson-Sévigné

 

0 thoughts on “Le WhiteFields Café – Rennes”

  1. Je ne suis pas tout à fait d’accord, le midi c’est la cohue et la désorganisation, si on veut manger sur 2 pôle différents, on fait 2 fois la file d’attente, on paye 2 fois séparément.

    On est pas certain de manger avec les personnes avec qui l’ont est accompagnées (mes collègues étaient au dessert quand je suis arrivée à table, d’autres n’étaient pas encore servi).

    Pour régler en espèces, on est obligé de recharger une carte de l’enseigne (on fait une fois de plus la queue). On ne peu pas payer en espèces au bar! C’est dommage.

    Les plats sont bons, mais un peu cher, quand il n’y a pas de service fait en salle!

    1. Oh mince… en effet, première expérience loupée…! J’ai pour ma part testé un samedi soir, il y avait pourtant plein de monde mais ça s’est bien déroulé ! Du personnel en salle. Service plutôt rapide ! Par contre, je ne testerai pas le midi car ayant une pause dej courte, je sais d’avance que je n’aurai pas le temps.

  2. Bonjour, c’est la 3ème fois que je m’y rend : une fois un midi pendant les vacances, une autre fois un midi hors vacances et un soir en semaine.
    Pour info, vous pouvez payer avec la carte à un seul et même stand : vous payez au lieu où vous prenez votre plat et ils vous apportent votre entrée et dessert choisis sur un autre stand.
    Le service est rapide.
    J’adore ce nouveau lieu et y reviendrai avec plaisir : bon rapport qualité-prix et copieux!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *