Mode

#OOTD 21 : Quand vient l’heure de l’automne !

Bonjour, bonjour !

J’espère que vous avez passé un agréable week-end !

Et voilà, les feuilles des arbres se colorent, les allées se revêtissent de leur habit automnal. Sous nos chaussures craquent les feuilles et glands. Vous aussi vous adorez cette sensation ? Un petit bonheur fait de rien !

Cette nouvelle saison m’a donnée envie de nouveautés dans mon dressing ! Du coup, c’est une nouvelle tenue que je viens vous présenter aujourd’hui.

Le motif prince de Galles, celui qui va et vient au fil des années. J’adore ce motif qui sait rendre chic la moindre tenue. Ici, je porte une robe de chez Zara Kids ! L’avantage d’être petite c’est que l’on peut se vêtir en faisant de petites économies hihi.

Vous connaissez également mon amour pour les mocassins ? En général, ce genre de chaussures quand on a des petits pieds comme moi, ça ne tient pas forcément très bien. Un peu comme les ballerines. Et là, j’ai craqué pour un modèle de chez Jonak ! Une paire qui ressemble aux Gucci. Ce sont de véritables chaussons. Un confort irréprochable !!! D’ailleurs, Jonak, si vous passez par là, je les adore aussi en noir (oup’s) !

Je vous laisse avec les photos et j’attends vos retours.

 

Vous pouvez retrouver les mocassins ici et la robe ici.

Je vous embrasse,

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *