Bretagne Food Lifestyle Rennes

Le brunch chez … Oh my Biche !

Hello, j’espère que vous avez passé un bon week-end ?

Pour ma part, avec des amis nous sommes allés bruncher et en avons profité pour tester une nouvelle adresse rennaise. Et quelle belle surprise !!

Je suis certaine qu’à la fin de l’article vous aurez hâte d’aller tester cette adresse !

Oh my biche c’est donc un restaurant-coffee shop hyper tendance, bobo chic ! En semaine vous pouvez y déjeuner mais aussi y partager des afterworks avec des planches à charcuterie et des cocktails. Et le week-end, dès le samedi midi, vous pouvez y bruncher ! La carte est très régulièrement changée pour éveiller vos papilles.

On ressent que les produits sont frais et c’est vraiment appréciable !

Pour le brunch, plusieurs plats vous sont proposés à la carte. Que ce soit des plats salés ou encore des sucrés.
Vous pourrez donc y trouver des avocado toasts, des assiettes « english breakfast », des pancakes salés et sucrés, du pain perdu, du muesli.

Pour accompagner ce délicieux brunch, Oh my biche, vous propose différentes boissons dont des cafés, des jus frais et des boissons alcoolisées. A vous de choisir ! 😉

En termes de tarifs, c’est vraiment correct quand on regarde les prix pratiqués sur Rennes. Surtout que les produits sont frais et on choisit ce que l’on aime ! Et moi qui accorde de l’importance à la présentation des plats, là c’est un gros 10/10 !

J’ai déjà testé quelques adresses de brunch sur Rennes et franchement, il s’agit du meilleur brunch que j’ai dégusté à ce jour ! Alors je vous conseille vivement d’aller découvrir ce superbe endroit ! En plus l’équipe est à l’écoute, souriante et fort sympathique.

 

Oh my biche
18 Mail François Mitterrand
35000 Rennes
Réservation conseillée au 09 82 28 66 36

 

Alors, convaincus ? 😉

 

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *