Mode

#OOTD 26 : comme une Bretonne !

Hello les petits matelots !

Deux semaines que je n’avais pas publié sur le blog. Assez rare pour le notifier mais je vous avoue que je n’avais pas forcément le temps ni l’envie. Mais c’est parti, aujourd’hui on se retrouve avec un premier look printanier.

Un look un petit peu cliché mais j’ai trouvé ça sympa hihi. Un look totalement décontracte où j’ai sorti le ciré, la marinière, le jean et les baskets !

Je cherchais depuis un petit moment un ciré pour mon voyage prévu pour cet été (oui oui la nana prend de l’avance….!) et j’avais repéré l’iconique de chez Petit Bateau mais le prix me freinait un peu car je sais que ce n’est pas un manteau que je vais énormément porter. (Oui je vous vois venir avec la météo bretonne ahah).

Du coup, je me suis tournée vers le modèle de chez Cyrillus. J’ai encore eu la chance de pouvoir le choisir au rayon enfant et donc à prix tout à fait abordable. Il existe exactement le même en version femme. Sa coupe est parfaite et la matière également. Et j’adore sa couleur acidulée qui donne du pep’s car je ne sais pas pour vous, mais moi j’en ai vraiment marre de l’hiver et ai envie de couleurs !

Pour continuer dans ce look so breton, j’ai déniché une jolie marinière chez Kiabi qui ressemble fortement à un modèle de chez Boden mais du coup beaucoup moins chère. Et on ne dit pas non à quelques petites économies bien sur. Elle est hyper bien coupée ! Un bon basique à avoir dans son dressing pour le printemps.

Le tout avec un jean basique et bien évidemment une paire de Stan Smith. Ce sont vraiment les chaussures que je porte le plus le week-end. On s’y sent vraiment comme dans des chaussons ! Et mes lunettes de soleil sont des Jimmy Fairly.

Et vous, vous aimez porté des petits looks clichés comme ça ?

 

Liens des articles portés : 

 

J’espère en tous les cas que cela vous aura plu.

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Clarisse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *