Lifestyle

Whishlist printanière 2018 !

Hello !

Le printemps approche, pour mon plus grand bonheur !
Je ne suis pas une fille de janvier-février. Je trouve que ces deux premiers mois de l’année sont déprimants autant par la météo que par l’esprit des gens en général. Dès que le mois de Mars approche, les beaux jours commencent à réapparaitre. Les jours rallongent et quel bonheur de rentrer du travail avec un coucher de soleil et non une nuit noire complète.

Cet avant-printemps me donne des envies acheteuses et j’ai donc envie de vous partager ma petite whislist pour cette nouvelle saison à venir. Vous allez y trouver plusieurs petites choses, des chaussures, aux vêtements en passant par le maquillage. En bref, plein de trucs de filles bien trop cool !

 

-Le maquillage

Je ne suis pas du tout une experte en maquillage, je vous en avais déjà parlé. Je ne porte d’ailleurs pas de fond de teint. Par contre, je ne sors jamais sans rouge à lèvres et j’aime bien appliquer un blush pour illuminer le visage. Voici donc quelques produits que j’aimerais vraiment beaucoup découvrir :

 

Je n’ai jamais testé ces trois marques et je trouve les couleurs & packagings sublimes !

Le blush de chez Too Faced est issu de leur nouvelle collection. Il parait qu’en plus son odeur à la pêche est à tomber ! Son petit format en fait un produit très facile à transporter. Son aspect crèmeux se transforme en poudre légère au contact de la peau. Il existe en plusieurs coloris mais celui-ci est très frais et colle hyper bien avec la saison je trouve ! Trop envie de le tester !!

Celui de chez Clinique a l’air tout aussi parfait. Et alors la marguerite est trop mignonne !!! Lui aussi sa texture est légèrement crémeuse.

Chez Guerlain, ce sont les petites perles météorites qui permettent d’illuminer le teint et les différentes couleurs vont unifier le teint. J’aime beaucoup le principe et je trouve le produit délicat. Un vrai bijou de salle de bain.

Après les produits pour le teint, passons au mascara !

Sur les yeux, je porte seulement du mascara et je n’ai pas de longs cils du coup je suis toujours à la quête de celui qui me donne du volume et allonge aussi les cils. Il parait que le Better Than Sex de Too Faced est un incontournable à avoir. J’aimerais donc vraiment le tester.

Vous le savez, les rouges à lèvres & moi sont une véritable histoire d’amour. J’ai donc totalement craqué sur le nouveau de chez Guerlain dont je trouve le packaging juste sublime ! On aurait presque envie de ne pas l’utiliser tant la pâte est hyper bien dessinée. Ce petit coeur est un peu trop mignon non ? 🙂 Je le trouve très girly.

Je ne vous présente plus mon rouge à lèvres favori, Le Rouge de chez Givenchy. J’ai déjà deux teintes. J’adore ce rouge à lèvres assez crémeux, sa tenue est franchement top et il est hyper agréable à porter. Et je trouve que cette couleur est parfaite pour le Printemps.

 

-Les vêtements

 

Ah le dressing de Printemps !!! Je ne sais pas pour vous mais quand arrive le Printemps j’ai toujours envie d’apporter plein de nouveautés dans mon dressing.

 

Qui dit Printemps, dit couleurs claires & marinières ! Et en plus ça rime ahah. La marinière est LA pièce que l’on devrait tous avoir dans son dressing ! Elle se marie avec n’importe quelle tenue.

J’ai craqué sur le joli modèle de la marque Boden et ses citrons. Ça apporte un petit côté fraicheur. Boden est une marque anglaise que l’on voit de plus en plus sur internet. Je n’ai jamais acheté chez eux mais il parait que la qualité est au top du top.

Pour continuer sur la marinière, je ne vous présente plus le modèle de chez Petit Bateau. J’aime beaucoup les détails au niveau du col bateau. Cela rajoute un petit côté chic au modèle je trouve.

Et pour rester dans les tons marins, clairs, j’ai repéré cette jolie blouse chez Mango. Le denim est au rendez-vous pour cette saison et j’aime beaucoup la coupe de celle-ci. Ici, c’est pareil, un bon basique à avoir.

 

J’adore porter des couleurs claires et notamment l’écru et le blanc. Un haut blanc apporte toujours quelque chose de chic à une tenue.

Les gilets sont vraiment mis en avant cette année notamment pour y glisser un joli petit haut en dentelle en dessous et j’aime beaucoup ce modèle de chez Pretty Wire ! Il a l’air vraiment très confortable et tout doux.

Pour continuer dans cette couleur, je vais vous présenter une créatrice que l’on voit régulièrement passer sur les réseaux sociaux et qui confectionnent des blouses Made In France. Il s’agit de la marque Saaj. Je suis complètement fan du style des blouses et notamment de celui-ci en forme peplum et son joli col festonné.

Enfin, cette blouse de chez Zara que l’on a déjà vu un peu partout. Je trouve les détails très travaillés. Une très jolie pièce pour cette nouvelle saison à porter sans modération. Elle est sold out mais à guetter tout de même ! 😉

 

Pour rester dans l’esprit marin, je suis totalement fan du ciré iconique de chez Petit Bateau ! Pour une virée à la mer c’est vraiment l’accessoire à avoir ! Et je le trouve trop chou en rose. N’est-ce-pas ?
En plus, il serait vraiment parfait pour mon voyage de cet été !!

Pour accessoiriser les tenues, un joli sac est primordial !
Je suis fan de ce modèle de chez Balzac Paris en chèvre velours couleurs blush. Sa taille est parfaite et son style aussi.

Un autre modèle intemporel, une belle imitation du classy. Ce modèle est parfait, s’accorde avec n’importe quelle tenue et à n’importe quelle saison. Il provient de l’e-shop Hyloa, shop rennais en plus hihi. Je vous invite d’ailleurs à aller y jeter un coup d’oeil car on y déniche plein de petites merveilles.

 

-Les chaussures

 

Côté chaussures, voici les pièces qui me font de l’oeil !

Une jolie paire de babies de chez Sézane. J’en ai une paire en noir de chez eux et le talon est vraiment marchant. Un modèle intemporel et chic. Bref, j’adore !

On continue chez Sézane avec cette magnifique paire de bottines ! Il faut oser porter cette couleur mais je trouve qu’elle peut vraiment apporter un côté frais à une tenue. Elle existe dans différents coloris mais un gros +++ pour ce doré !

Une autre marque que j’affectionne beaucoup, c’est Bobbies ! Assez connue pour ses mocassins, ils font de vraies merveilles de chaussures autant pour les femmes que pour les hommes. J’ai craqué sur deux modèles pour cette nouvelle saison :

La jolie paire de baskets de ville que je trouve ultra canon et qui change de celles que l’on voit aux pieds de tout le monde ! (Oui je fais aussi partie de la #teamstansmith !) Elles sont toutes en cuir et j’aime beaucoup leur coupe.

Et ces mocassins rose poudré ne sont-ils pas trop choux ? Avec un slim blanc ou même couleur jean, c’est vraiment la paire à avoir dans son shoesing !

Cet article touche à sa fin. Si vous avez eu le courage de tout lire, je vous remercie hihi. Voici donc les quelques pièces qui me font de l’oeil pour cette nouvelle saison.

Et vous, le printemps vous donne aussi la fièvre acheteuse ? Dites-moi tout !!! Sur quelles pièces lorgnez-vous ?

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *