Mode

#OOTD 27 : Street & jean !

Bonjour vous !

J’espère que vous allez bien !

On se retrouve avec un nouveau look printanier ! Et je vous avoue que ça me met en joie de pouvoir porter des couleurs plus claires, qui égayent nos journées !!! Je crois que le printemps est définitivement ma saison préférée !

Je vais vous présenter un look on ne peut plus simple mais son petit haut en dentelle peut faire toute la différence ! Des pièces à porter dans différentes situations et c’est ce que je trouve le plus chouette.

Vous les voyez un petit peu partout, ce sont les petits débardeurs en dentelle. Ici j’ai craqué sur un modèle de chez KIABI. Question qualité/prix, on ne peut pas faire mieux je pense ! J’ai donc pris le même en noir…

Avec je porte un petit gilet tout doux de la marque Cyrillus. Je suis complètement fan de cette marque. Et c’est encore chez les enfants que j’ai pu le trouver.

Le tout porter avec un jean totalement classique et une paire de bottines de la marque Bocage qui date déjà de deux ans.

Je ne vous ai pas menti sur la simplicité de ce look mais j’ai beaucoup aimé associé le haut et le petit gilet. Ce sont des couleurs douces qui vont parfaitement avec l’arrivée du printemps qui se laisse encore un peu désirer.

 

Liens des articles portés

En tous les cas, préparez-vous à retrouver pas mal de look au printemps car j’adore y shooter à cette période. Les villes et paysages y sont plutôt inspirants.

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Clarisse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *