Lifestyle

Pour l’amour des fleurs

Bonjour, bonjour !

Si vous me connaissez, vous n’êtes pas sans savoir que je suis une grande amoureuse des fleurs. Si je m’écoutais j’aurais un bouquet à la maison toutes les semaines. Je trouve qu’elles apportent de la gaieté et de la sérénité dans les pièces.

 

L’heure de la Saint-Valentin approche également et qui n’offre pas de fleurs à cette occasion ?
Bon, nous sommes d’accord, nul besoin d’attendre cette journée pour se dire que l’on s’aime ou pour s’offrir un petit cadeau, patiti patata ahah.
D’ailleurs, personnellement, je trouve que cette fête n’est pas spécialement dédiée aux amoureux. L’amour se célèbre à plein de niveaux et puis on ne dira pas non pour profiter d’une journée où les coeurs, les fleurs et les paillettes sont de sortie. Notre quotidien est assez morose pour s’en passer.

C’est dans ce sens que j’ai envie de vous parler d’une jolie marque….

Avec Bloom & Wild offrir et/ou recevoir des fleurs devient d’une simplicité sans nom.
Au gré des saisons les bouquets évoluent afin de répondre aux besoins de chacun.
Et le gros avantage avec Bloom & Wild c’est que vous avez la possibilité de recevoir un bouquet tout prêt directement à mettre dans un vase ou bien un bouquet appelé créatif. Vous recevez donc les fleurs dans un emballage spécifique à plat et vous composez vous-même votre bouquet, cela permet d’éviter d’avoir un carton trop encombrant.

Les avantages de Bloom & Wild c’est la livraison dès le lendemain gratuite et partout en France, les fleurs sont cueillis à la main et elles sont envoyées en bouton afin que vous puissiez en profiter le plus longtemps possible.

C’est une très chouette idée cadeau pour la St Valentin ou bien même pour n’importe quelle occasion.

J’ai pour ma part choisi le bouquet « Bagatelle » en formule tout prêt et je peux vous dire qu’il sent extrêmement bon. Je suis une adepte des couleurs pastels et c’est une réussite pour celui-ci.

Le petit plus manquant aurait été d’avoir le descriptif des fleurs composant le bouquet et que celui-ci arrive avec un peu d’eau pour garder la fraicheur.

 

Et vous, vous connaissez cette jolie marque ? Vous avez déjà testé ?
Vous êtes adeptes de ce concept de livraison de fleurs ?

Je vous embrasse et vous dis à bientôt.

Clarisse

 

*article en partenariat avec Bloom & Wild

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *