Beauté

Illuminer son teint avec Sanoflore !

Bonjour, bonjour vous !

Vous le savez, je me maquille très peu et ne porte pas de fond de teint ! Je vous avais présenté ma routine beauté ici , elle n’a pas changé.

Cependant, quand arrive la saison automne/hiver, nous avons plus ou moins le teint pâle. Je voulais donc trouver une crème hydratante qui illuminerait un petit peu mon visage. Et c’est comme cela que je me suis tournée vers le soin embellisseur de teint de chez Sanoflore ! Cette marque que je vous avais déjà présenté ici . Une crème que j’utilise toujours chaque matin tant je l’adore.

Cette crème pour embellir le teint, je l’applique après la Rosa Angelica pour avoir une base davantage hydratante. Si vous recherchez une crème teintée et couvrante, ce type de produit ne vous conviendra probablement pas. Mais si vous cherchez juste à redonner un petit éclat à votre visage alors je suis certaine que cela vous séduira.

Sa texture est assez fluide et légère. Elle s’étale très facilement sur le visage. Et alors son odeur est juste parfaite. J’avais déjà adoré la marque et ça se confirme avec ce produit.

Elle est composée de baies roses (notamment de la framboise bio!) ainsi que de l’huile essentielle de sauge du Vercors, afin de donner un teint frais rosé.

Et vous, vous portez une crème teintée, du fond de teint ou juste une crème qui illumine le teint de votre visage ? Dites-moi tout !

J’espère vous avoir fait découvrir un chouette produit et on se retrouve très vite pour une ambiance 100% Noël !

Je vous embrasse,

Clarisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *