Mode

#OOTD 23 : fourrure & flocons !

Bonjour vous !

J’espère que vous allez bien ? Que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d’année ? Comme vous avez pu le remarquer, j’ai fait une petite pause pendant les fêtes.
On se retrouve donc aujourd’hui pour le premier article de cette nouvelle année 2018 et on démarre l’année par un petit look !

Avant de vous le présenter, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2018 ! Qu’elle vous apporte joie, amour et santé. Que vos projets personnels et professionnels se réalisent. Et que cette année soit encore plus belle que 2017.

J’ai donc fait une petite pause pendant les fêtes car je suis partie en vacances en Savoie ! J’ai prévu de vous consacrer un article à ce voyage car c’était juste beaucoup trop chouette.

De ce fait, sur place, j’en ai profité pour y shooter un look hivernal ! En plus, il s’était mis à neiger. Autant vous dire que j’étais comme une enfant sous les flocons.

Je voulais vous présenter mon nouveau manteau trouvé chez Zara. Vous avez du voir un petit peu partout les manteaux en fausse fourrure et j’ai totalement craqué sur le rose du célèbre espagnol.
J’ai été surprise tant il tient chaud !! Et vous pouvez me croire car testé sous -10 degrés !!

Avec ce manteau, je porte un bandeau de chez Cyrillus de la collection actuelle également et des bottines UGG qui sont de vrais chaussons et qui tiennent tellement chaud. Et puis, les petits noeuds en satin à l’arrière ne sont-ils pas trop choux ?

J’espère que ce look vous a plu et on se retrouve vite pour de nouveaux articles !
S’il y a des choses que vous aimeriez retrouver sur le blog en 2018, dites-le moi ! 🙂

Je vous embrasse et vous dis à très vite.

Clarisse

2 thoughts on “#OOTD 23 : fourrure & flocons !”

    1. Merci beaucoup Ophélie pour ton gentil commentaire !! 🙂
      L’article sur mes vacances sera prochainement en ligne héhé 😉
      Belle journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *