Mode

#OOTD 25 : chic & décontracte !

Bonjour vous !

Nous nous retrouvons déjà pour le vingt-cinquième look sur le blog ! Je crois que c’est ce que je préfère vous partager avec les articles voyages. Et vous ? 🙂

C’est toujours un plaisir d’essayer de dénicher de nouveaux endroits pour réaliser les photos. Samedi, il faisait très beau à Rennes. Ça faisait un bien fou après toute cette pluie depuis deux mois environ. D’ailleurs les rues étaient bondées. Du coup, avec une amie, nous sommes allées à la quête d’un endroit trop mignon. Je pense que cet endroit est bien connu des Rennais et je comprends bien pourquoi. Un petit havre de paix en plein coeur du centre-ville de Rennes.

Ni une, ni deux, nous avons sorti le reflex pour shooter ma tenue du jour.

Une tenue chic et décontracte en même temps.  Un jean taille haute de chez Zara, ses boutons sur le devant font tout le charme du pantalon je trouve. Je pensais que ça n’allait pas forcément m’aller mais en fait ça a plutôt tendance à mettre mes formes en avant.
Avec, je porte une chemise de la marque La Redoute. J’ai totalement craqué sur son col volanté. Il apporte le petit côté chic à la tenue.
Par dessus, j’ai mis un gilet de la marque La Redoute également. Il est tellement confortable et chaud juste ce qu’il faut. Un bon basique à avoir dans son dressing ! Il existe dans plusieurs couleurs et je pense que je vais craquer sur un autre coloris pour le Printemps !

Et pour finir ce look, j’ai chaussé mes derniers mocassins achetés chez Jonak ! Je vous avais déjà présenté un modèle bordeaux de chez eux. Le confort est toujours aussi top. Je vous les recommande les yeux fermés.

J’espère que ce petit look vous plaira et j’attends vos retours.
N’hésitez pas à laisser des petits commentaires. Je les lis tous avec grande attention. 🙂

 

Liens des articles portés :

  • Chemise La Redoute (prise en 36 pour mon 36)
  • Gilet La Redoute (pris en S – il taille assez grand)
  • Jean Zara (pris en 36 pour mon 36)
  • Mocassins Jonak (pris en 36 pour mon 36)

 

Je vous embrasse,

Clarisse

 

Merci à mon amie Noémie pour les photos 📷

2 thoughts on “#OOTD 25 : chic & décontracte !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *