Mode

#OOTD 19 : Au coeur de La Rochelle !

Hello,

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier look de cet été !!!

Après être allée en Espagne, je me suis rendue entre amies sur La Rochelle pour quelques jours.

Lors d’une balade, nous avons shooté mon look. Il faut dire que les jolies maisons rochelaises s’y prêtaient tellement bien ! Les couleurs sont juste magnifiques. Enfin moi j’adore !! Du coup, ni une ni deux, c’était parti pour quelques photos.

Chaleur oblige, c’est donc une tenue légère que je vous présente et le tout sans make-up ! Sans parler de ma coiffure…! Bref, ce sont les vacances !

Je porte donc un short de la marque Pretty Little Things, trouvé sur Asos. Je ne connaissais pas du tout la marque et franchement c’est une belle découverte. Un short à petit prix qui taille bien et la matière est très agréable !

Avec, je porte un haut trouvé sur Shein ! Je n’achète que très rarement sur ce site car j’ai toujours peur de recevoir un vêtement totalement différent des photos présentées. Mais finalement, il faut bien regarder les avis et les dimensions données par rapport aux tailles. J’ai commandé deux hauts pour cet été et tout était nickel ! Et les prix sont vraiment très compétitifs…. Même si ça ne dure qu’un ou deux été, ce n’est pas bien grave ! Bref, j’ai totalement craqué sur le dos de ce haut ! Il est canon non ?

Et aux pieds, j’ai craqué pour une paire de Birkenstock ! Et là, je me demande pourquoi je n’avais pas acheté ce genre de chaussures avant ?! C’est juste ultra confortable ! Je les ai d’ailleurs portées toutes mes vacances et rien à dire !! La couleur rose gold est parfaite ! Une paire qui se porte avec beaucoup de tenues.

J’espère que les photos et le look vous plairont !

Je vous embrasse,

Clarisse

IMG_1912IMG_1907IMG_1906IMG_1913IMG_1910IMG_1905IMG_1908IMG_1911IMG_1914IMG_1909

 

0 thoughts on “#OOTD 19 : Au coeur de La Rochelle !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *